A LA SALLE “LE 112” à TERVILLE

Vendredi 15 Mars 2024 a 20h00

“SAUVER L’AMOUR”

ANTON ROMAN chante BALAVOINE

“Sauver l’amour” est le huitième et dernier album studio de Daniel Balavoine, sorti en 1985.

Le chanteur disparaît trois mois après la sortie de l’album, lors d’un accident d’hélicoptère sur le parcours du Paris-Dakar. De nombreux professionnels de la musique reconnaissent dans cet album le meilleur de Daniel Balavoine, et en premier lieu l’intéressé lui-même. Le chanteur aurait dit à Monique Le Marcis, directrice de la programmation de RTL : “J’aime tellement cet album que j’aimerai que ce soit le dernier”.

Frustré par le manque d’intérêt des médias lors du 20ème anniversaire de la disparition de DANIEL BALAVOINE, Anton Roman décide de rendre hommage à son idole et de perpétuer ainsi sa mémoire en formant son propre groupe de concert live. Fort de sa grand ressemblance vocale avec Daniel Balavoine, Anton ROMAN nous transporte dans l’univers d’avant-garde du chanteur dont les chansons remplies d’amour et d’émotion n’ont pas pris une ride au fil des années.

Emotion et frissons garantis.

Ouverture à partir de 18h30

Petite restauration sur place

Tarif Entrée : 20 Euros pour les adhérents de l’ATNA

25 Euros pour les non-adhérents

VENEZ NOMBREUX !!

 

Renseignements et réservations au secrétariat – 21 rue Fabert à Terville – Tél. : 03.82.88.47.75 jusqu’au Mercredi 13 Mars 2024.

Possibilité, également, de prendre les billets sur place avant la séance.

Téléchargez notre nouvelle Plaquette !

Retrouvez toutes les infos utiles